Ventes de tartes du Judo Club Villardois

Comme l’année dernière, le Judo Club Villardois organise à nouveau une vente de tartes.

Réalisées par Les Pétillières, paysan-boulanger à La Chapelle-du-Châtelard, vous aurez le choix entre des tartes salées et sucrées et, nouveauté pour 2022, différentes variétés de pains (quinoa, miel-noisettes, graines ou maïs) que vous avez pu déguster lors de la fête de Noël du club.

Vous pouvez passer commander jusqu’au 19 janvier 2022 inclus ; les commandes seront à retirer le samedi 29 janvier entre 11h et 12h30 à la salle Zidane, située à la Maison des Associations de Villars les Dombes (à côté du gymnase de basket). Retrouvez toutes les informations nécessaires dans le flyer ci-dessous 😉 (flyer que vous pouvez également télécharger à cette adresse)

bdc-vente-tartes-2022