[Sponso] Partez vous régaler en faisant le Tour du Monde en Epices !

Vous vous êtes délectés avec le Rougail-Saucisses vendu par le Judo Club le week-end dernier ? Vous êtes en manque et vous en redemandez ? N’hésitez plus, partez faire le Tour du Monde en Epices !

Situé à La Balme Les Grottes en Isère, le Tour du Monde en Epices est à la fois un restaurant (ouvert uniquement de mai à fin août), un salon de thé, une épicerie fine et une rhumerie. Associé à des producteurs des 4 coins du monde, Jean et son équipe élaborent avec leurs productions des mélanges originaux et uniques : cafés, thés, chocolats, épices et condiments, rhums arrangés, vous trouverez plus de 6 000 références au sein de la boutique.

Du côté restaurant, vous pourrez déguster viandes et poissons agrémentés des épices de la boutique, dont le fameux Rougail-Saucisses, mais aussi de délicieux desserts. Et pendant l’été, venez siroter les cocktails et rhums arrangés maison sur la vaste terrasse !

Et pour les Aindinois, bonne nouvelle : une nouvelle boutique est en train de se monter à Nantua, au 54, rue du Docteur Mercier. Ouverture prévue le 6 novembre prochain ! N’hésitez pas non plus à suivre leur page Facebook pour ne rien rater de leurs actualités !