Forum des Associations 2022

Comme toutes les années, le traditionnel Forum des Associations de Villars les Dombes se tiendra le premier samedi du mois de septembre. Cette année, il se tiendra donc le 3 septembre prochain, de 9h30 à 15h30, à la Halle des Sports, juste en-dessous du dojo.

Le Judo Club Villardois sera bien entendu présent au Forum ! A cette occasion, vous pourrez rencontrer les membres du bureau ainsi que les professeurs du club, qui pourront vous apporter tous les renseignements nécessaires sur nos disciplines, nos horaires et nos tarifs, et vous permettre d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous (ré)inscrire, vous et/ou vos enfants !

Une démonstration de nos disciplines sera assurée par une partie de nos licenciés à partir de 11h ; vous pourrez également acheter auprès du bureau des judogis d’occasion.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux tout au long de la journée !